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Patrick van hoof

7 semaines pour faire décoller votre business avec la pub Facebook.

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Création de campagnes Facebook

Vous partez carrément de zéro …

Cet apprentissage va vous faire découvrir le maniement de Facebook, car c’est vrai, gérer les campagnes et créer des pubs efficaces, c’est loin d’être évident !

Vous découvrez comment créer vos campagnes de publicité Facebook.

Vous aurez une campagne dans les règles de l’art sans passer par toutes les erreurs coûteuses des débutants.

Vous atteindrez votre objectif de base : chaque 1€ investi, vous en rapportera 2€.

Nous adoptons les meilleures stratégies pour parvenir rapidement au but

Vous profitez de toute mon expérience et je réponds à toutes vos questions (même celle que vous ne posez pas encore)

Optimisation de Publicités

Vous faites déjà de pub et vous avez quelques statistiques…

Nous optimisons ensemble vos campagnes de publicité Facebook.

  • Analyse de campagnes
  • Optimisation de campagnes

Votre publicité tourne, il est temps maintenant de vérifier les résultats et voir comment l’optimiser.

Nous analysons les signaux :

Nous arrêtons les publicités quand elles commencent à décliner pour vous éviter des dépenses inutiles,

Nous augmentons le budget des publicités qui cartonnent pour augmenter vos bénéfices.

Sur Facebook, pour gagner, vous devez être très réactif.

Or ces signaux arrivent aussi la nuit ou le WE

La solution : nous plaçons des règles de sécurité automatiques et vous pouvez dormir tranquille.

Campagnes de reciblage

(retargeting dans le jargon marketing)

Si vous avez déjà des résultats, des visites sur votre site et de l’engagement sur vos réseaux sociaux …

Nous amplifions vos campagnes pour les amener au niveau supérieur.

Nous profitons de la Magie de Facebook pour représenter systématiquement vos publicités à votre audience et aux audiences similaires.

C’est la publicité la moins chère, celle que les spécialistes adorent et qui fait de Facebook la plateforme de publicité N°1

En effet, ce reciblage (ou retargeting) vous permet d’aller rechercher vos « brebis égarées », et de leur représenter plusieurs fois votre publicité à très bon compte.

Ces campagnes sont idéales pour récupérer les clients qui n’ont pas encore réagi à votre publicité

Ces campagnes permettent, pendant des années, de vous rappeler régulièrement aux bons souvenirs de vos prospects.

Au moment opportun, ils se souviendront de vous, pas de vos concurrents moins tenaces.

Et c’est un très gros avantage !

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“Pour une entreprise, ne pas réaliser de publicité, c’est comme faire de l’oeil à une fille dans le noir.
Vous savez ce que vous faites, mais personne ne le sait. » (Stuart H. Britt)