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Patrick van hoof

7 semaines pour faire décoller votre business avec la pub Facebook.

Prestation 100% résultats – Faisons un test sans engagement ni acompte

Mes engagements

Je travaille à la performance

Avant de commencer, nous procédons à 1 semaine de test, sans aucun engagement financier ni acompte.

Ce qui permet de tester :

– Les offres
– Les audiences
– Les visuels
– Les messages textes, titres

et surtout si la pub Facebook sera un bon vecteur pour vous.

Si le test est concluant, c’est le moment de décider si nous sommes faits pour travailler ensemble.

– On lance les campagnes, décollage !

Comme je travaille à la performance, vous ne prenez pas de risques.

Si le test est prometteur, on peut décider de le pousser encore une semaine de plus.

Si le test est négatif, c’est que la publicité Facebook ne pourra pas vous aider ou bien nous ne sommes pas faits pour travailler ensemble.

 

Maintenant que les campagnes sont lancées, on vise à prendre de plus en plus d’altitude et de performance.

* Phase d’optimisation  ROAS 1 à 3 (1€ dépensé = 1 à 3€ en retour)

– Recherche de la stabilité du ROAS (Retour sur investissement de la publicité)
– Quand et comment passer à la vitesse supérieure ?
– Comment amplifier le système pour augmenter régulièrement les ventes et le ROAS

Les 3 phases expliquées en détails

En détails : Phase de test pendant une semaine

On fait connaissance avec vous et votre client idéal.

On va répondre à quelques questions ensemble.

– Quel est le but de votre campagne (chiffres)
– Qui est votre client idéal ?
– Combien devrez-vous investir en pubs ?
– Que devez vous investir pour faire une vente ? un prospect ? (CPA = coût d’acquisition)
– Quel est la valeur à vie de votre client (1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 an) ?
– Quel sera le parcours client ?
– Quel sera l’investissement dans les outils pour mettre votre système en place.

On lance la campagne durant 1 semaine ou 2 et on voit ce qui se passe.

En détails : Lancement de la campagne - Phase 1

Le test d’une semaine ou deux a été concluant.

Nous connaissons maintenant les chiffres pour piloter la campagne dans la bonne direction.

– Ce que coûte un résultat
– Combien de résultats pour une somme investie
– Votre offre se vend
– On a le bon public

On va pouvoir travailler ensemble et lancer plus de campagnes pour déterminer les plus rentables et chercher d’une part la stabilité et un retour sur investissement de 3, ce sera notre but à viser.

Nous le ferons ensemble et je serais payé aux résultats.

En détails : Changement d'orbite de la campagne - Phase 2

L’importance de la bonne gestion de votre campagne et de votre budget:

2 choix …

Version 1, soit vous donnez des billets de 20€ ou 50€ à Facebook sans surveillance, sans tests et on se chauffe avec…

Version 2, soit on investit de manière fine et subtile et vous recevez une caisse de 50€ chaque jour …

Vous préférez quoi ?
J’ai cru entendre la version 2 🙂

Ben voilà c’est ça mon travail durant cette phase 2.

Mais pour recevoir la caisse, j’ai tout un lot d’actions à faire, par exemple l’optimisation de chaque élément de la campagne.

C’est comme un bonsaï, il ne suffit pas de le planter et d’attendre qu’il pousse …

Il faut régulièrement couper un morceau qui se dégrade en mettant en péril toute la plante, l’arroser, remettre un peu d’engrais …

Pour une campagne, c’est la même chose.

– Si on la lance et qu’on attend, elle va plus ou moins vite se fatiguer, peut-être qu’une annonce ne donnera rien alors qu’une autre explosera les résultats.
– Si on laisse des annonces inefficaces, elles peuvent planter toute la campagne même si certaines annonces donnaient de bons résultats.

Tous les jours, je passe du temps entre votre plateforme de ventes et les pubs pour m’assurer que votre publicité tourne correctement.

Je surveille les taux de conversion, le ROAS (retour sur les investissements publicitaires). 1€ en pub = 1 à 3€ en retour est visé.
Je m’assure que les tests sont en place.
Je m’assure de refaire de nouveaux tests dans l’idée d’améliorer les résultats de la campagne en ménageant le budget.

Au lieu de mettre de l’argent au hasard sans tester et bien je serai là tous les jours pour optimiser chacune des publicités, dès qu’une pub n’a pas le bon ROAS, on arrête la pub pour relancer un nouveau test.

Pour vous ce sont des économies, on attend pas un mois pour voir si cela marche !

Au bout d’une semaine, on aura des chiffres réels.
On aura le bon coût d’acquisition, qui est votre client parfait, homme, femmes, quel âge…

Il suffira d’extrapoler pour les résultats à obtenir et d’optimiser certaines choses pour d’augmenter encore le résultat visé.

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“Pour une entreprise, ne pas réaliser de publicité, c’est comme faire de l’oeil à une fille dans le noir.
Vous savez ce que vous faites, mais personne ne le sait. » (Stuart H. Britt)