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POUR LES FOURNISSEURS DE SERVICES

La méthode SOC
La méthode SOC est une nouvelle approche hautement sophistiquée de la génération de leads Facebook pour les entreprises de services.

C’est un moyen d’éliminer 90% de la liste de tâches marketing et de développer un système de génération de leads qui génère systématiquement des résultats.

Il est basé sur l’identification des prospects hyper-réactifs de votre marché cible et sur leur apparition au bon moment et au bon endroit, avec le bon message.

Un système de génération de leads fiable = une meilleure entreprise

La méthode SOC peut vous aider à bâtir une meilleure entreprise .

Un qui ne nécessite aucun appel à froid, e-mails froids ou toute autre méthode de sensibilisation à froid. (Je suis désolé pour toutes ces personnes qui envoient des messages froids sur LinkedIn. Non, je ne répondrai jamais et 99% des gens non plus).

Une meilleure entreprise utilise des systèmes pour atteindre des objectifs spécifiques et n’oblige pas les propriétaires d’entreprise à sacrifier leurs soirées, leurs week-ends ou leur sommeil. (Se réveiller à 5 heures du matin pour les réunions de réseautage du petit-déjeuner est brutal – j’y suis allé).

La méthode SOC peut prendre en charge une pièce massive du puzzle commercial réussi: la génération de leads cohérente et de haute qualité.

Et quand c’est le cas …

Vous n’aurez pas à vous «  bousculer  » pour obtenir des prospects qualifiés au téléphone
Vous n’aurez pas à compter sur les montagnes russes de référence imprévisibles
Vous ne perdrez plus de temps à rencontrer des prospects qui ne font que «magasiner»
Vous serez considéré comme l’autorité de votre secteur, vous pourrez donc facturer ce que vous valez
Vous disposerez d’un flux de trésorerie constant, ce qui vous permettra d’embaucher le personnel dont vous avez besoin pour passer au niveau supérieur
Alors, quelle est la méthode SOC?

Chercheurs.

Omniprésence.

Conversation.

Chercheurs
Il existe des prospects dans votre marché cible qui recherchent activement vos services en ce moment.

J’appelle ces gens les hyper-réactifs .

Les hyper-réactifs sont déjà sensibles aux problèmes et aux solutions. La seule question est: qui vont-ils embaucher?

En faisant du marketing spécifiquement auprès de ces personnes, nous améliorons considérablement la qualité des prospects , garantissons la pertinence de votre message et réduisons les coûts .

Il est beaucoup plus facile de convaincre les hyper-réactifs de s’inscrire pour un appel, une consultation ou un devis gratuits …

Et il est beaucoup plus facile de convertir ces prospects en clients lorsque vous leur parlez.

En plus de cela, ils sont généralement prêts à payer plus . Gagnez, gagnez, gagnez.

Omniprésence
En apparaissant constamment dans la vie de vos prospects, ils apprendront à vous connaître, votre entreprise et ce que vous offrez.

Ils verront également les excellents résultats que vous pouvez fournir.

Pour commencer, nous veillons à ce que vous restiez au premier plan et que vos prospects hyper réactifs ne vous oublient pas. (C’est beaucoup plus précieux que la plupart des gens ne le pensent).

Au fil du temps, nous éliminons vos concurrents de votre esprit prospect, et pour eux, vous devenez la seule option . (C’est là que la vraie magie se produit).

Lorsque vous devenez omniprésent, vos prospects apprennent à vous connaître et souhaitent vous embaucher avant de prendre contact.

Cela fait monter en flèche vos taux de conversion et vous permet de facturer un prix qui reflète ce que vous valez.

Conversation
Une fois que nous avons identifié les chercheurs de votre marché cible et qu’ils vous voient comme l’autorité dans votre secteur …

Il est temps d’ entamer une conversation .

Les propriétaires d’entreprise et les commerçants oublient souvent que les prospects sont de vraies personnes, qui veulent de véritables liens avec de vrais êtres humains.

Une page de vente fonctionne très bien pour un produit à 10 £, mais lorsqu’il s’agit de vendre des services …

Vos prospects veulent parler à quelqu’un.

Démarrer une conversation, c’est être au bon endroit , au bon moment , avec le bon message .

De cette façon, vous pouvez avoir une conversation selon vos conditions et que vous contrôlez.

Cela vous fait gagner beaucoup de temps et vous permet de convertir beaucoup plus facilement ces prospects en clients.

À qui s’adresse la méthode SOC?
La méthode SOC est spécialement conçue pour les entreprises qui offrent un service ou un produit sur mesure et qui réalisent au moins 20 000 £ (25 000 $) de revenus par mois ou qui disposent d’un financement de démarrage substantiel.

Avec ce type d’entreprise, l’approche d’omniprésence est cruciale et bien plus efficace.

Si vous comptez sur les montagnes russes de référence imprévisibles et que vous voulez un flux beaucoup plus cohérent de leads de haute qualité …

Ou vous cherchez à vous développer dans les 6 à 12 prochains mois, alors vous pourriez être un excellent candidat pour la méthode SOC.

Prêt pour la méthode SOC?
Si vous souhaitez que nous implémentions la méthode SOC pour votre entreprise …

Ou souhaitez en savoir plus sur le service …

Vous pouvez réserver une session de stratégie gratuite avec moi.

Ces sessions de stratégie durent 30 minutes et se déroulent via Zoom.

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour planifier une session: